mardi 15 janvier 2013

Générateur à plasma Dawn Of War


Inspiré de Dawn Of War voici un test de générateur à plasma:
l'image d'inspiration
J'ai choisi de faire très simple, j'ai coupé 4 morceaux de carton plume pour faire les "soutient" et j'ai utilisé un tube a essaie en plastique (à la place des tuyaux phosphorescent). Pour la base c'est deux octogones (8 cotés) en carton plume, un petit au dessus et un plus grand comme base.
J'ai également rajouté une petite lampe (provenant d'un jouet pour enfant)
Tout est assemblé au pistolet à colle pour aller plus vite (comptez 1 à 2 heure de travail)
J'ai également essayé de peindre le tube à l'aérographe mais le résultat est nul, ca fait moche.
Comme je suis fainéant et que le but est de réaliser ces décors rapidement sans trop se prendre la tête je laisse comme ça.

Il ne reste plus qu'a relier le grand octogone au petit en collant des morceaux de carton (c'est le plus chiant la découpe et l'ajustement de c'est petit morceaux.
est voila c'est terminé
Je vais mettre à disposition un plan (mesure des pièces utilisées).



La suite à la prochaine session. (rivet, soclage, peinture)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire